MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / le 31 janvier 2024 / Valsoft Corporation inc. (« Valsoft »), société canadienne spécialisée dans l'acquisition et l'exploitation de firmes logicielles verticalement intégrées, est fière d'annoncer l'acquisition d'Easy Employer, chef de file en matière de solutions de gestion du personnel, d'assiduité, d'établissement des horaires, de gestion des feuilles de temps, de paie et d'interprétation des conventions collectives dans divers secteurs en Australie et ailleurs dans le monde.
Depuis 2006, Easy Employer propose à ses clients et partenaires des solutions et services en nuage qui les aident à simplifier et satisfaire leurs besoins complexes en gestion de la main-d'œuvre. Son centre de contrôle pour la gestion du personnel réunit tous les outils qui permettent de gérer les employés à la grandeur d'une entreprise et de leur communiquer toute l'information qui les concerne. Grâce à la technologie d'automatisation de pointe d'Easy Employer, ses clients ont accès à des solutions polyvalentes, efficaces et économiques pour répondre à une multitude de besoins complexes.
« L'acquisition d'Easy Employer est une belle occasion pour nous de perpétuer notre héritage et de préserver des relations significatives avec nos clients, souligne Aaron Upcroft, président-directeur général d'Easy Employer. Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec une société qui partage nos valeurs et qui nous fait profiter de son envergure internationale. »
« Easy Employer connaît une croissance remarquable et est devenue chef de file dans des secteurs névralgiques comme les soins aux personnes handicapées, les services pharmaceutiques et les foyers de soins, explique Jeffrey Messud, vice-président et directeur général de Valsoft. Nous sommes honorés de pouvoir l'aider à poursuivre son essor en misant sur l'excellence opérationnelle et le développement de logiciels, le tout sous la houlette de Kristian Nikolaidis, directeur des opérations. Le dévouement et le soutien indéfectibles de Kristian seront le pilier du succès d'Easy Employer. »
Easy Employer devient ainsi la sixième société du secteur de la gestion de la main-d'œuvre à intégrer la grande famille de Valsoft, se joignant à Softbrick, Manus, Vocantas, Monaco et Wageloch. En comptant sur le réseau de Valsoft et sur la branche opérationnelle de celle-ci, Aspire Software, Easy Employer pourra consolider sa présence sur le marché et sera en situation idéale pour apporter des améliorations majeures à ses produits et services grâce.
À propos d'Easy Employer :
Fondée en 2006, Easy Employer propose des solutions efficaces qui aident les entreprises à simplifier des enjeux complexes. Elle offre à sa clientèle des solutions intégrées puissantes pour la gestion du personnel, l'assiduité, l'établissement des horaires, la paie et l'interprétation des conventions collectives. Une équipe de plus en plus nombreuse de développeurs chevronnés met au point les solutions novatrices d'Easy Employer et offre du soutien technique en Australie et ailleurs dans le monde. Elle travaille en étroite collaboration avec divers secteurs : soins aux personnes âgées, soins à domicile, soins aux personnes handicapées, services pharmaceutiques, garde d'enfants, hospitalité et vente au détail. www.easyemployer.com.au
À propos de Valsoft Corporation :
Valsoft Corporation est spécialisée dans l'acquisition et le développement de firmes logicielles offrant des solutions indispensables dans différents marchés verticaux. L'un des principes clés de la philosophie de Valsoft est d'investir dans des entreprises et de favoriser un environnement entrepreneurial qui leur tient lieu de tremplin pour ainsi en faire des leaders dans leur domaine. Contrairement aux sociétés de financement par capitaux propres et de capital risque, Valsoft cherche à acquérir et à conserver indéfiniment de telles firmes pour créer de la valeur grâce à des partenariats à long terme avec les dirigeants en place et la clientèle. Pour de plus amples renseignements : www.valsoftcorp.com
Valsoft était représentée à l'interne par Shinjay (Ssin) Choi, avocate-conseil principale, David Felicissimo, avocat général, et Elisa Marcon, parajuriste. À l'externe, Valsoft était représentée par Deutsch Miller.
Contact pour les médias
Communications et relations publiques
Valsoft Corporation
communication@valsoftcorp.com
LA SOURCE : Valsoft Corp.
View the original press release on accesswire.com